Votre vapotoir d'e-cigarettes haut de gamme à Montréal
Notre équipe vous attend au 1253, avenue McGill College, Local W-9, Montréal, H3B 2Y5

Politiques et conditions générales de vente

  • Cueillette d’information personnelle

Lors de conclure des transactions avec sa clientèle, Dans les Vaps recueille de l’information personnelle de ses clients (Nom, prénom, information relative à l’exécution d’un paiement d’une vente, coordonnées et adresse IP). Ces informations ne sont utilisées que dans ce but commercial.

Votre consentement à la collecte de vos informations personnelles provient de votre intention de conclure une vente avec Dans les Vaps. À la suite de cette collecte, si vous désirez annuler le consentement ainsi donné, vous êtes invités à nous en informer en nous transmettant par écrit votre annulation à l’adresse postale suivante : 4141, rue St-Denis, Montréal, Québec, H2W 2M7, ou par courrier électronique à l’adresse : info@danslesvaps.ca

  • Protection de l’information personnelle

Dans les Vaps est soucieuse de la protection de vos informations personnelles ; elle la protègera par l’utilisation de moyens raisonnables en l’espèce et elle ne la divulguera à des tiers que dans les trois cas suivants :

  • Au service d’expédition chargé du transport d’une commande que vous aurez faite ;
  • Aux autorités financières qui devront autoriser un paiement que vous aurez choisi de faire électroniquement ; et, où
  • Si la loi rendait une telle divulgation nécessaire.
  • Âge requis pour transiger

En initiant auprès de Dans les Vaps une transaction faite autrement qu’en personne à sa boutique de la rue St-Denis, il est acquis que vous vous représentez comme ayant l’âge requis par la Loi sur le tabac pour exécuter ladite transaction. Par ailleurs, lorsqu’un client se présente en boutique, le personnel de Dans les Vaps se réserve le droit de requérir de toute personne désireuse de conclure une transaction, une pièce d’identité prouvant son âge et ce en conformité de la Loi sur le tabac et des devoirs de détaillants de produits du tabac qui y incombent.

 

  • POLITIQUE D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

La Loi sur la protection du consommateur n’oblige pas les commerçants d’appareils électroniques à établir une politique de remboursement et/ou d’échange des articles vendus. L’office de la protection du consommateur recommande par ailleurs l’établissement d’une telle politique, ainsi que le respect de celle-ci : « Avant d’acheter un appareil électronique, informez-vous sur la politique d’échange et de remboursement en vigueur au magasin. La loi n’oblige pas les commerçants à vous rembourser un appareil électronique dont vous ne voulez plus, à l’échanger ou à vous remettre une note de crédit. Les commerçants sont libres de fixer les conditions qu’ils appliquent. Ils sont toutefois tenus de respecter les règles qu’ils ont définies. »

Conformément aux recommandations de l’office, Dans les Vaps a établi une politique d’échange, de réparation et/ou de remboursement des appareils et accessoires qu’elle distribue :

Réparation – Échange – Remboursement

  • Appareils et accessoires garantis par le fabricant

Les appareils et les accessoires qui bénéficient d’une garantie du fabricant sont échangés, réparés et/ou remboursés suivant les règles rattachées à ladite garantie.

  • Appareils et accessoires n’étant pas garantis par le fabricant

Les appareils et les accessoires qui s’avèreraient défectueux et qui auront été utilisés suivant leur destination et avec les soins et les recommandations fournies par Dans les Vaps seront, aux choix du client, réparés ou échangés pour d’autres appareils d’égale valeur, suivant la disponibilité des produits.

Les appareils et les accessoires qui deviendraient défectueux suite à une mauvaise utilisation ne seront pas remboursés ou échangés, mais ils pourront être réparés si au moment de leur retour, l’état de l’appareil ou de l’accessoire le permet.

 

  • E- liquides

Pour des raisons d’hygiène et de conformité des contenus, les bouteilles de e-liquide ne sont pas remboursables ou échangeables et ce, en tout temps et toute circonstance.

Termes d’échanges, réparation et/ou remboursement

  • La facture portant la mention ˝Payée˝, le reçu de caisse et le reçu de transaction effectuée par carte de crédit ou de débit sont requis pour tout échange, réparation ou remboursement. Est aussi requis l’emballage d’origine de l’appareil ou de l’accessoire acheté, incluant tout le contenu dudit emballage.
  • L’échange se fera en contrepartie d’un appareil ou d’un accesoire identique à celui retourné, à moins de l’indisponibilité desdits appareil et accessoire où alors, l’échange se fera par un appareil ou accessoire d’égale valeur à celui acheté à l’origine.
  • La réparation sera faite dans un délai raisonnable, soit un délai ne dépassant pas dix (10) jours de la date du retour de l’appareil ou de l’accessoire.
  • Le remboursement sera remis uniquement en argent comptant et ce peu importe le mode de transaction originelle.
  • En cas de réparation, d’échange ou de remboursement d’un appareil ou d’un accessoire défectueux, les frais de transport payés lors de la vente ne sont pas remboursables.
  • En cas de réparation ou d’échange d’un appareil ou d’un accessoire défectueux, les frais de transport pour le renvoi desdits appareil ou accessoire sont à la charge du client qui se prévaut de la réparation ou de l’échange.
  • POLITIQUE D’ACHAT – MODES DE PAIEMENTS

Pour les transactions faites en boutique, les modes de paiements acceptés sont les cartes de crédit (American Express – Discover – Visa – Master Card), les cartes de débit électronique, les chèques de voyage, les espèces canadiennes et américaines et l’euro. Lors d’un paiement en espèces américaines ou en euro, Dans les Vaps accorde une remise en pourcentage suivant la variabilité des taux en vigueur.

 

Pour accéder au site, merci de certifier être majeur.

Vérifiez votre age